Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter
19 éléments trouvés.
Affiner votre recherche:




entre CHF et CHF
entre et
Tri:

Agir sur l'e-réputation de l'entreprise : développer et défendre son identité numérique ROSOOR: Agir sur l'e-réputation

Rosoor, Benjamin 

Editeur: Eyrolles

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212553680

Date de parution: 05 - 2012

Prix libre indicatif: 29.80 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Alors que le web social est en pleine évolution, l'e-réputation est un enjeu stratégique majeur pour les entreprises qui souhaitent se différencier de leurs concurrents et générer des ventes.Mais da ...

Les outils de la communication digitale : 10 clés pour maîtriser le web marketing OUALIDI: Outils communication digitale

Oualidi, Habib (1959-....) 

Editeur: Eyrolles

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212555639

Date de parution: 03 - 2013

Prix libre indicatif: 40.70 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Les outils de la communication digitale La communication digitale est incontournable dans toutes nos activités, aussi bien professionnelles que personnelles. Pour en tirer le meilleur profi ...

L'e-mailing efficace : toutes les techniques pour atteindre vos destinataires FLEUREAU: L'emailing efficace

Fleureau, Guillaume 

Editeur: Ed. d'Organisation

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212555851

Date de parution: 03 - 2013

Prix libre indicatif: 37.20 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

L'emailing efficaceAvec plus de 3 milliards de comptes email dans le monde, l'email reste un moyen de communication fondamental et très populaire. Les spammeurs l'ont bien compris, voilà pourquoi il e ...

Bad buzz : gérer une crise sur les médias sociaux BABKINE: Bad buzz

Babkine, Anthony  Hamdi, Mounira 

Editeur: Eyrolles

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212556728

Date de parution: 10 - 2013

Prix libre indicatif: 34.20 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Bad buzz Gérer une crise sur les médias sociauxComment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit- ...

Animer des réunions de créativité : pour des séances 100 % réussies ! HANOUNA: Animer réunions de créativité

Hanouna-Gabison, Yaël 

Editeur: Eyrolles

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212558395

Date de parution: 03 - 2014

Prix libre indicatif: 29.80 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Animer des réunions de créativité Pour des séances 100 % réussies ! La créativité n'est pas réservée à quelques-uns. Nous possédons tous un potentiel créatif à la condition que n ...

Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media HOSSLER: Faire marketi

Hossler, Mélanie  Murat, Olivier  Jouanne, Alexandre 

Editeur: Eyrolles

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212556940

Date de parution: 04 - 2014

Prix libre indicatif: 37.20 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Faire du marketing sur les réseaux sociaux Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing ? Comment lancer une marque sur les médias sociaux ? Quelles plateformes c ...

Organiser un événement sportif : stratégie et méthodologie d'organisation DESBORDES: Org un événement sportif 4/e

Desbordes, Michel (1969-....)  Falgoux, Julien 

Editeur: Eyrolles

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212566222

Date de parution: 03 - 2017

Prix libre indicatif: 40.70 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: A paraître

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Organiser un événement sportif Alors que les événements sportifs prennent une place plus en plus importante dans la vie économique en attirant toujours plus annonceurs, public et médias, le ...

Communiquer sans budget : 101 astuces pour TPE-PME et auto-entrepreneurs BENEDICK: Communiquer sans budget 2/e

Benedick, Michal 

Editeur: Eyrolles

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212565195

Date de parution: 07 - 2016

Prix libre indicatif: 35.70 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Communiquer sans budget 101 astuces pour les TPE/PME et auto-entrepreneurs Concevoir ses supports d'identité visuelle, créer gratuitement un site internet, être bien référencé, t ...

Le Marketing on line: Guide pratique et juridique

Jean-Baptiste, Michelle 

Editeur: Ed. d'Organisation

Fournisseur: SBZ

EAN: 9782212539820

Date de parution: 12 - 2007

Prix libre indicatif: 45.50 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: Inconnue

Début du Résumé:

Faire du marketing on line sans risque juridique Vous voulez faire du marketing on line de manière efficace ? Ce guide, clair et facile à lire, est fait pour vous. Les auteurs vo ...