Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter
19 éléments trouvés.
Affiner votre recherche:




entre CHF et CHF
entre et
Tri:

Politique commerciale : les clés de la performance : définir les marchés, comprendre les 5 éléments-clés, choisir les...

Matricon, Claude 

Editeur: Ed. d'Organisation

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782708133792

Date de parution: 07 - 2005

Prix libre indicatif: 40.00 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: Indisponible chez l'éditeur

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Une marche à suivre cohérente et efficace, Des quiz en fin de chapitre pour récapituler les différents points de la démarche, Des fiches outils pour approfondir certaines noti ...

Le marketing international : stratégie globale, campagne locale KARSAKLIAN: Le marketing international

Karsaklian, Eliane (1959-....) 

Editeur: Ed. d'Organisation

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782708137752

Date de parution: 01 - 2007

Prix libre indicatif: 37.60 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: Inconnue

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Telle pourrait être la devise de cet ouvrage. En montrant à la fois les contraintes mais aussi l'incroyable richesse de travailler avec l'international, Eliane Karsaklian détermine les aspects réel ...

Wait marketing : communiquer au bon moment, au bon endroit DERVAL: Wait marketing

Derval, Diana 

Editeur: Ed. d'Organisation

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782708137769

Date de parution: 01 - 2007

Prix libre indicatif: 37.60 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Dans les transports en commun, dans la salle d'attente du médecin, pendant le chargement d'une vidéo sur Internet, les consommateurs s'avèrent deux à trois fois plus réceptifs que devant leu ...

To buzz or not to buzz ? : comment lancer une campagne de buzz marketing CHETOCHINE: To buzz or not to buzz?

Chétochine, Georges (1938-2010) 

Editeur: Ed. d'Organisation

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212538120

Date de parution: 03 - 2007

Prix libre indicatif: 36.10 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Vous pensez tout savoir sur le buzz... mais savez-vous vraiment le mettre en oeuvre ? Georges Chétochine, expert incontournable sur le sujet, dévoile les secrets de cette stratégie fondée sur la rum ...

Le marketing on line : guide pratique, guide juridique JEAN-B: Le marketing on line

Jean-Baptiste, Michelle (1972-....)  Jean-Baptiste, Philippe 

Editeur: Ed. d'Organisation

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212539820

Date de parution: 12 - 2007

Prix libre indicatif: 36.10 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Faire du marketing on line sans risque juridique Vous voulez faire du marketing on line de manière efficace ? Ce guide, clair et facile à lire, est fait pour vous. Les auteurs vo ...

Tendançologie : la fabrication du glamour CHASTELLIER: Tendançologie

Chastellier, Ronan 

Editeur: Ed. d'Organisation

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212541755

Date de parution: 10 - 2008

Prix libre indicatif: 41.00 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Comment se fabriquent les tendances ? La « tendançologie » vient de cette volonté de connaître et de maîtriser la rhétorique des tendances.Quels sont les phénomènes de polarisation, les eff ...

Identité de marque : la méthode de référence en marketing qualificatif SICARD: Identité de marque. 2/e

Sicard, Marie-Claude 

Editeur: Ed. d'Organisation

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212541885

Date de parution: 10 - 2008

Prix libre indicatif: 41.00 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Une référence pour les professionnels et les étudiants Une méthode originale qui a fait ses preuves Une 2e édition entièrement revue et actu ...

Réussir son étude de marché en 5 jours DERVAL: Réussir étude de marché 5j (av CD)

Derval, Diana 

Editeur: Eyrolles

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212549584

Date de parution: 06 - 2011

Prix libre indicatif: 32.30 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Une étude de marché est réussie quand vous disposez de tous les éléments pour décider, sans l'ombre d'un doute, du lancement ou non d'un nouveau produit, de la création d'une entreprise ou de l'ouv ...

Réussir son affiliation : comment gagner de l'argent avec Internet SITBON: Réussir son affiliation

Sitbon, David  Nael, Etienne 

Editeur: Eyrolles

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212553505

Date de parution: 04 - 2012

Prix libre indicatif: 32.80 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: Indisponible chez l'éditeur

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Toutes les clés pour réussir votre affiliation L'affiliation connaît aujourd'hui un succès grandissant : Amazon, le fondateur de cette technique marketing qui permet aux sites Internet de m ...

Agir sur l'e-réputation de l'entreprise : développer et défendre son identité numérique ROSOOR: Agir sur l'e-réputation

Rosoor, Benjamin 

Editeur: Eyrolles

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212553680

Date de parution: 05 - 2012

Prix libre indicatif: 29.80 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 2 semaines

Collection : Livres outils, Marketing

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Alors que le web social est en pleine évolution, l'e-réputation est un enjeu stratégique majeur pour les entreprises qui souhaitent se différencier de leurs concurrents et générer des ventes.Mais da ...