Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Bad buzz : gérer une crise sur les médias sociaux BABKINE: Bad buzz

Babkine, Anthony  Hamdi, Mounira 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Langue:
fr
Date de publication:
10 - 2013
EAN:
9782212556728
ISBN:
Prix libre indicatif:
34.20 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
192
Dimension:
210 x 160 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

Bad buzz

Gérer une crise sur les médias sociaux

Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ?

La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres. Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées.

Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec :

  • de nombreux cas pratiques ;
  • des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital ;
  • des astuces juridiques.