Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Le marketing international : stratégie globale, campagne locale KARSAKLIAN: Le marketing international

Karsaklian, Eliane (1959-....) 


Fournisseur:
Albert-le-Grand
Langue:
fr
Date de publication:
01 - 2007
EAN:
9782708137752
ISBN:
Prix libre indicatif:
37.60 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
189
Dimension:
230 x 150 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Inconnue
Résumé:

Telle pourrait être la devise de cet ouvrage. En montrant à la fois les contraintes mais aussi l'incroyable richesse de travailler avec l'international, Eliane Karsaklian détermine les aspects réels et concrets de la pratique du marketing dans différents contextes culturels.

À l'aide de multiples illustrations, elle montre en quoi les spécificités culturelles impactent les actions marketing et expose les pratiques incontournables à observer dans les relations internationales. Le lecteur trouvera des grilles de lecture et d'analyse pour une meilleure compréhension de l'environnement ainsi qu'un guide méthodologique et les outils nécessaires pour, pas à pas, élaborer les stratégies marketing les mieux adaptées.

Un ouvrage complet et pratique avec :

  • une méthodologie applicable à l'international ;
  • des grilles d'analyse culturelle et un plan de marketing international ;
  • des cas référents pour identifier les sources de succès et d'échec d'internationalisation de produits ;
  • un guide pratique de savoir-être interculturel pour s'adapter en tout lieu.