Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Business model : nouvelle génération : un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers

Osterwalder, A.  Pigneur, Y. 


Editeur:
Fournisseur:
OLF
Langue:
fr
Date de publication:
09 - 2011
EAN:
9782744064876
ISBN:
Prix libre indicatif:
42.30 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
279
Dimension:
190 x 240 x 20 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : OLF
Disponibilité France:
Inconnue
Résumé:

Comment se positionner dans un paysage extrêmement concurrentiel ? Comment transformer ses idées en modèles économiques révolutionnaires ? Comment dépasser les schémas traditionnels ou leur donner une nouvelle jeunesse ?

L'ambition de Business Model nouvelle génération est de vous y aider !

Conciliant un esprit ludique et une méthode résolument pédagogique, cet ouvrage est un guide pratique et stimulant pour tous ceux qui souhaitent améliorer ou créer leur modèle économique.

Une conception visuelle forte pour des ateliers pratiques qui permet d'exposer de façon claire et accessible des concepts complexes, et de vous initier aux techniques d'innovation utilisées dans le monde entier par les plus grandes entreprises. Les modèles économiques d'Apple, Swatch, Nintendo, Nespresso, Lego, Metro, Google ou encore Amazon.com y sont étudiés et mis en perspective afin de nourrir votre réflexion. Des exercices et des ateliers viennent appuyer les exposés théoriques, permettant une mise en pratique immédiate.

Un livre pour ceux qui veulent prendre de l'avance

Ce livre s'adresse à tous ceux qui sont prêts à adopter des modèles innovants pour créer de la valeur : dirigeants, consultants, entrepreneurs, managers...

Les modèles économiques disruptifs sont emblématiques de notre génération. Pourtant, on les comprend encore mal, alors même qu'ils transforment le paysage concurrentiel de nombreux secteurs.

Business Model nouvelle génération apporte des outils efficaces, simples et éprouvés pour analyser, élaborer et mettre en oeuvre des modèles économiques performants.