Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

La révolution du merchandising : la nécessaire transformation du secteur retail LACHAIZE: La révolution du merchandising

Lachaize, Philippe  Lemarignier, Marc 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
05 - 2015
EAN:
9782212561722
ISBN:
Prix libre indicatif:
38.50 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
144
Dimension:
240 x 170 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

La révolution du merchandising

¤ Un secteur en transition pour répondre aux nouveaux modes de consommation.

¤ Un ouvrage axé sur les évolutions et les bonnes pratiques du secteur retail.

¤ Des acteurs au coeur du mouvement en cours, pour une nouvelle révolution du secteur.

Le merchandising est au seuil de sa 4e révolution. Après le merchandising d'organisation (gestion des emplacements produits dans les linéaires), de séduction (amélioration de l'apparence des linéaires), de théâtralisation (mise en scène de l'offre dans les magasins) qui est encore en cours, se prépare le merchandising omni-canal, qui sera l'enjeu de ces prochaines années.

Vecteur essentiel de la transformation du secteur retail, le merchandising est de plus en plus sollicité pour répondre aux besoins liés au développement de l'offre multicanal, du big data, et pour améliorer avec la Supply Chain, la rentabilité des mètres carrés et stimuler les ventes tous canaux.