Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter
56 éléments trouvés.
Affiner votre recherche:




entre CHF et CHF
entre et
Tri:

La stratégie du courage : quand le courage fait vendre MERCIER: La stratégie du courage

Mercier, Patrick (1959-....) 

Editeur: Ed. d'Organisation

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212542226

Date de parution: 01 - 2009

Prix libre indicatif: 36.10 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : MARKETING

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Be brave or die Dans un monde où la compétition s'accroît, où la surenchère et l'inflation de l'offre sont devenues monnaie courante, il n'est pas d'autres choix pour les marques que de fai ...

Le plan marketing à l'usage du manager : les objectifs, la stratégie, la tactique VILLEMUS: Le plan marketing

Villemus, Philippe (1961-....) 

Editeur: Ed. d'Organisation

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212542455

Date de parution: 02 - 2009

Prix libre indicatif: 38.90 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : MARKETING

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Le plan marketing vite et bien ! Qu'est-ce qu'un plan marketing ? Comment l'intégrer dans le projet et les valeurs de l'entreprise ? Comment faire un diagnostic ...

Entrez dans la toile de mon réseau ! : Facebook, Linkedln, cercles, clubs et organisations... : comment activer votre...

Briard, Emmanuel  Bontemps, Audrey 

Editeur: Edipro

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782874960161

Date de parution: 09 - 2009

Prix libre indicatif: 44.90 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : MARKETING

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Comptabilité et finance

Début du Résumé:

Marketing Les réseaux sociaux en ligne font dorénavant partie de nos moeurs. Très rapidement, ils sont devenus omniprésents. Plus qu'un fait de société, les « Facebook », « Linkedin », « Vi ...

Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une stratégie de services efficace CHETOCHINE: Les 7 co

Chétochine, Georges (1938-2010) 

Editeur: Ed. d'Organisation

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212545869

Date de parution: 02 - 2010

Prix libre indicatif: 37.60 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : MARKETING

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Satisfaction client : créer le « zéro frustration » Alors que les entreprises se ressemblent dans leurs produits, leurs prix, leurs promesses, la différence se joue sur la qualité du servic ...

Au coeur de votre réussite... le marketing : un outil pour faire grandir votre entreprise COLMANT: Au coeur de réussite.

Colmant, Thierry 

Editeur: Edipro

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782874960666

Date de parution: 04 - 2010

Prix libre indicatif: 50.90 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : MARKETING

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Comptabilité et finance

Début du Résumé:

Méthodologie d'approche des marchés. Cette stratégie se construit sur la base des objectifs à atteindre en tenant compte des atouts à valoriser, des contraintes à maîtriser et de l'environnement dans ...

CV, la méthode brutale : crise économique, Web, téléphonie, mode, codes sociaux, marchés,... Tout a changé, la rédact...

Meuleman, François 

Editeur: Edipro

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782874960864

Date de parution: 01 - 2010

Prix libre indicatif: 42.80 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : MARKETING

Disponibilité France: Indisponible chez l'éditeur

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Comptabilité et finance

Début du Résumé:

Marketing Notre époque n'est qu'une suite folle de révolutions : internet, téléphonie, internationalisation, crise environnementale, marasme financier, réseaux sociaux et retour identitaire ...

Le guide du category management : se différencier en optimisant la gestion des catégories LOPES: Guide du category manag

Lopes, Cristina 

Editeur: Ed. d'Organisation

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212547481

Date de parution: 01 - 2011

Prix libre indicatif: 55.10 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 2 semaines

Collection : MARKETING

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ? Comment structurer pertinemment l'offre pour répondre au mieux aux besoins du cl ...

Communication professionnelle en ligne : comprendre et exploiter les médias et réseaux sociaux COLANTONIO: Communication

Colantonio, Fred 

Editeur: Edipro

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782874961458

Date de parution: 09 - 2011

Prix libre indicatif: 42.80 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : MARKETING

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Comptabilité et finance

Début du Résumé:

Marketing Ceci n'est pas un livre sur YouTube, Slideshare ou eBay ni sur Facebook, Twitter, Linkedin ou Foursquare... Vous y trouverez évidemment ces grands noms d'Internet aujou ...

Optimisez votre conquête clients : méthodologie et leviers stratégiques MORGAT: Optimisez votre conquête clients

Morgat, Pierre 

Editeur: Ed. d'Organisation

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212546279

Date de parution: 06 - 2010

Prix libre indicatif: 42.30 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : MARKETING

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations, les lobbies, les acteurs politiques ou économiques sont confro ...

Le neuromarketing en action : parler et vendre au cerveau GEORGES: Neuromarketing en action 2/e

Georges, Patrick M. (1953-....)  Badoc, Michel 

Editeur: Eyrolles

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782212554144

Date de parution: 07 - 2012

Prix libre indicatif: 41.80 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 2 semaines

Collection : MARKETING

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

¤ Comment marquer l'esprit et la mémoire du consommateur ?¤ Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur ?¤ Comment cibler ...