Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Stratégie digitale: Comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web

Dorkenoo, Cindy 


Editeur:
Fournisseur:
SBZ
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
01 - 2015
EAN:
9782212561814
ISBN:
Prix libre indicatif:
45.50 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
336
Dimension:
225 x 150 x 20 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : SBZ
Disponibilité France:
Inconnue
Résumé:

Stratégie digitale

Cet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing.

¤ Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitre

¤ Un dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitions

¤ Un outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestataires

¤ Un guide pratique pour l'optimisation de la performance de votre site : dépensez moins pour gagner plus !

Indépendamment de votre taille et de votre budget, vous disposerez ainsi de tous les éléments pour définir un plan marketing et une stratégie omni-canale sur-mesure et propre à votre activité. Avec des exemples, des astuces et des mises en garde contre les erreurs à éviter, cet ouvrage vous permettra d'identifier des axes d'amélioration et vous guidera dans la mise en place opérationnelle et concrète de vos campagnes.