Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Quand la Chine s'éveille au luxe : la montée en puissance des marques chinoises CHEVALIER: Quand Chine s'éveille au luxe

Chevalier, Michel (1943-....)  Lu, Pierre Xiao 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
06 - 2016
EAN:
9782212565249
ISBN:
Prix libre indicatif:
49.10 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
302
Dimension:
240 x 160 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

Quand la Chine réveille au luxe

Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines.

Les auteurs analysent ce phénomène et ses conséquences à long terme pour les entreprises du secteur de la mode et du luxe. Puis revoient les principaux outils de gestion et de marketing qui pourraient être appliqués à des marques chinoises essayant de se développer à l'international.