Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter
7 éléments trouvés.
Affiner votre recherche:




entre CHF et CHF
entre et
Tri:

Les 50 outils du coach : une méthode pour agir : s'initier, se former, s'améliorer MEYER: Les 50 outils du coach

Hémery, Solange (1971-....)  Meyer, Nathalie de 

Editeur: StudyramaPro

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782759047024

Date de parution: 06 - 2021

Prix libre indicatif: 38.40 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Les 50 outils

Disponibilité France: Inconnue

Début du Résumé:

Les 50 outils du Coach Une méthode pour agir Être coach, c'est un savoir-faire, un savoir-être, une singularité qui se traduit dans les accompagnements. Véritable ...

Les 50 outils du formateur : une méthode pour agir PUECHBERTY: Les 50 outils du formateur

Puechberty, Anne 

Editeur: StudyramaPro

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782759047239

Date de parution: 06 - 2021

Prix libre indicatif: 38.40 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Les 50 outils

Disponibilité France: Inconnue

Début du Résumé:

Les 50 outils du formateur Une méthode pour agir Enseigner ou former ? La formation désigne l'enseignement destiné aux adultes dans un contexte et avec une finali ...

Les 50 outils du responsable communication : une méthode pour agir ARGOUGES: 50 outils resp communication

Argouge, Philippe 

Editeur: StudyramaPro

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782759049523

Date de parution: 10 - 2022

Prix libre indicatif: 38.40 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Les 50 outils

Disponibilité France: Inconnue

Début du Résumé:

Les 50 outils du Responsable communication Une méthode pour agir De nos jours, la communication professionnelle n'est plus une affaire de spécialistes. Tout le mo ...

Les 50 outils du manager : une méthode pour agir JAFFRET: Les 50 outils du manager

Jaffret, Séverine 

Editeur: StudyramaPro

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782759049547

Date de parution: 10 - 2022

Prix libre indicatif: 38.40 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Les 50 outils

Disponibilité France: Inconnue

Début du Résumé:

Les 50 outils du Manager Une méthode pour agir Chacun d'entre nous a le pouvoir de développer ses « softs skills » managériales tout au long de sa vie : dans le d ...

Les 50 outils du créateur d'événements : une méthode pour agir

Pascal, Christophe (1966-....) 

Editeur: StudyramaPro

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782759055852

Date de parution: 03 - 2024

Prix libre indicatif: 39.50 CHF

Disponibilité Suisse: Non disponible

Collection : Les 50 outils

Disponibilité France: Inconnue

Début du Résumé:

De A à Z, cinquante outils avec des conseils et solutions pour concevoir tous les types d'événements, de la rencontre internationale à une simple soirée de remerciements d'un client. Avec des mises en ...

Les 50 outils du créateur d'entreprise : une méthode pour agir : autoentrepreneur, indépendant, création de société SHAR

Shariatian, Ali (1967-....) 

Editeur: StudyramaPro

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782759051007

Date de parution: 02 - 2023

Prix libre indicatif: 39.50 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Les 50 outils

Disponibilité France: Inconnue

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Les 50 outils du créateur d'entreprise Une méthode pour agir Cet ouvrage n'est pas une simple boîte à outils, mais il constitue un véritable fil rouge qui vous gu ...

Les 50 outils du responsable marketing : une méthode pour agir : s'initier, se former, s'améliorer GUELMANI: 50 outils r

Nicolle, François  Guelmani, Ziyed 

Editeur: StudyramaPro

Fournisseur: Albert-le-Grand

EAN: 9782759051694

Date de parution: 02 - 2023

Prix libre indicatif: 39.50 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 1 à 2 semaines

Collection : Les 50 outils

Disponibilité France: Inconnue

Début du Résumé:

Les 50 outils du Responsable marketing Une méthode pour agir Le marketing est devenu une discipline incontournable pour tout type d'entreprises, que l'on parle de ...