Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter
44 éléments trouvés.
Affiner votre recherche:




entre CHF et CHF
entre et
Tri:

Satisfaction, fidélité et expérience client : être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante

Barbaray, Christian 

Editeur: Dunod

Fournisseur: OLF

EAN: 9782100743100

Date de parution: 01 - 2016

Prix libre indicatif: 43.20 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 2 à 3 semaines

Collection : Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication

Disponibilité France: A paraître

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment évaluer et mesurer la satisfaction des client ...

L'e-mail marketing

Claeyssen, Yan 

Editeur: Dunod

Fournisseur: OLF

EAN: 9782100514717

Date de parution: 02 - 2008

Prix libre indicatif: 47.30 CHF

Disponibilité Suisse: Non disponible

Collection : Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication

Disponibilité France: Epuisé chez l'éditeur

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

L'e-mail marketing L'e-mail marketing est le canal de marketing direct le plus rapide, économique et efficace. Il a prouvé sa rentabilité et sa pérennité. Outil de prospection, de fidélisat ...

Au coeur de la marque : les clés du management de la marque

Michel, Géraldine 

Editeur: Dunod

Fournisseur: OLF

EAN: 9782100530137

Date de parution: 06 - 2009

Prix libre indicatif: 44.00 CHF

Disponibilité Suisse: Non disponible

Collection : Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication

Disponibilité France: Epuisé chez l'éditeur

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Mieux comprendre le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. Cet ouvrage vous invite à faire vivre vos marques et vous propose des outils et t ...

Le webmarketing : stratégies et moyens opérationnels pour améliorer sa visibilité, convertir les prospects en clients sa

Faivre-Duboz, Thomas  Fétique, Raphaël  Landrevie, Antoine 

Editeur: Dunod

Fournisseur: OLF

EAN: 9782100568970

Date de parution: 10 - 2011

Prix libre indicatif: 49.00 CHF

Disponibilité Suisse: Non disponible

Collection : Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Le web fait totalement partie du quotidien des consommateurs, les entreprises ne peuvent plus ignorer son impact décisif sur leur business - les plus matures en font une pierre angulaire de leur st ...

Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication Communication 4e Edition

Libaert, Thierry 

Editeur: Dunod

Fournisseur: OLF

EAN: 9782100589395

Date de parution: 05 - 2013

Prix libre indicatif: 43.20 CHF

Disponibilité Suisse: Non disponible

Collection : Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens.Pratique et didactique, cet ouvrage ...

Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux des Lieux Commerciaux 4e Edit

Rieunier, Sophie 

Editeur: Dunod

Fournisseur: OLF

EAN: 9782100591695

Date de parution: 03 - 2013

Prix libre indicatif: 48.10 CHF

Disponibilité Suisse: Non disponible

Collection : Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin - musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives - afin de susciter chez le consommateur des réactions favor ...

L'e-merchandising, un atout pour l'e-commerce : améliorer la performance de son site marchand Performance de son Site Ma

Cadilhac, Paul-Emile (1958-....) 

Editeur: Dunod

Fournisseur: OLF

EAN: 9782100598632

Date de parution: 06 - 2013

Prix libre indicatif: 43.20 CHF

Disponibilité Suisse: Non disponible

Collection : Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

En moins de 10 ans, l'e-commerce a bousculé les habitudes de consommation des Français. Pourtant, sur plus de 100 000 sites marchands, 80 % réalisent moins de 4 ventes par jour ! Comment les acteur ...

Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

Libaert, Thierry  De Marco, André 

Editeur: Dunod

Fournisseur: OLF

EAN: 9782100491261

Date de parution: 04 - 2006

Prix libre indicatif: 43.20 CHF

Disponibilité Suisse: Non disponible

Collection : Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication

Disponibilité France: Indisponible chez l'éditeur

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Fonctions de l'entreprise Marketing ¤ Communication Les tableaux de bord de la communication Indicateurs de pilotage et évaluation des résultats Longtemps d ...

Pratique du merchandising : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV

Mouton, Dominique  Paris, Gaudérique 

Editeur: Dunod

Fournisseur: OLF

EAN: 9782100573981

Date de parution: 02 - 2012

Prix libre indicatif: 52.30 CHF

Disponibilité Suisse: Non disponible

Collection : Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Résolument opérationnel, cet ouvrage aborde tous les aspects du merchandising en s'appuyant sur des méthodes concrètes et des solutions adaptées à vos besoins. Il vous aidera à : Élaborer une ...

Packaging, mode d'emploi : de la conception à la distribution Edition de la conception a la

Devismes, Philippe 

Editeur: Dunod

Fournisseur: OLF

EAN: 9782100491056

Date de parution: 04 - 2005

Prix libre indicatif: 55.80 CHF

Disponibilité Suisse: Livrable sous 2 à 3 semaines

Collection : Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication

Disponibilité France: Disponible

Catégorie: Sciences appliquées & livres techniques
Entreprise

Début du Résumé:

Propose une analyse complète des phases amont et aval d'un packaging, élément clé du marketing-mix : de la stratégie nationale et internationale, au lancement, en passant par la réalisation. Retrace c ...