Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

B.a.-ba du marketing PARIOT: B.A.-BA du marketing 2/e

Pariot, Yves 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
07 - 2014
EAN:
9782759025947
ISBN:
Prix libre indicatif:
22.50 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
171
Dimension:
200 x 140 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

B.A.-BA du marketing

Enfin un ouvrage qui répond aux questions pratiques que se posent ou se poseront un pur ceux qui font du marketing !

¤ Comment répondre aux besoins des clients ?

¤ Quelle est la place de l'humour dans la façon de présenter une offre ?

¤ Comment développer un produit ou un service ?

¤ Comment fixer un prix de vente ?

¤ Comment affiner la cible du produit ou du service ?

¤ Comment distribuer et vendre les produits ?

¤ Comment construire une offre ?

¤ Qu'est-ce que le multicanal, le cross canal et l'omnicanal ?

¤ Quelle est la place des réseaux sociaux pour les entreprises ?

Avec plus de 100 réponses opérationnelles et concrètes chacun y trouvera l'éclairage, la méthode, l'outil ou la piste à exploiter pour structurer son analyse et élaborer sa stratégie marketing.