Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

B.a.-ba de la relation client MARTIN: B.A.-BA de relation client 2/e

Guénot, Frédérique  Martin, Georges (1949-....) 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
07 - 2014
EAN:
9782759025930
ISBN:
Prix libre indicatif:
22.50 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
155
Dimension:
200 x 140 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

B.A.-BA de la relation client

Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux. Les stratégies de prix, de produit, de service et de relation client sont ici examinées du point de vue du client, complété par l'avis de l'expert enquêteur.