Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

L'espagnol commercial : connaître l'environnement commercial, maîtriser la terminologie de la profession : communique... DIEGO: L'espagnol commercial 2/e

Diego Sacristan, Alvaro de 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Langue:
fr
Date de publication:
10 - 2016
EAN:
9782759033133
ISBN:
Prix libre indicatif:
22.50 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
419
Dimension:
200 x 140 x 20 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

L'Espagnol commercial

¤ Vous souhaitez maîtriser la terminologie spécifique de l'espagnol commercial, à l'oral comme à l'écrit, afin de vous sentir plus à l'aise dans votre pratique professionnelle ou dans vos études ?

¤ Cet ouvrage regroupe les termes généraux et techniques, ainsi que les expressions et notions indispensables du monde économique et commercial. Il est divisé en quatre grandes parties : l'entreprise, le commerce, les finances, le droit.

¤ Seront intéressés les cadres d'entreprise, hommes d'affaires, juristes, économistes, traducteurs, journalistes, sans oublier les étudiants.