Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

L'essentiel du marketing TRYANT: Essentiel du marketing

Tryant-Démaretz, Thierry 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
05 - 2014
EAN:
9782759019830
ISBN:
Prix libre indicatif:
14.90 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
121
Dimension:
200 x 150 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

Les Incoutournables

Le terme marketing est désormais sur toutes les lèvres mais savez-vous ce qu'il signifie exactement ?

Si vous souhaitez comprendre les bases du marketing et maîtriser les enjeux essentiels de cette discipline (marketing d'orientation stratégique, de conception, d'études, d'action, etc.) cet ouvrage est fait pour vous.

Claire et concise, chacune des 50 fiches aborde une notion précise et est illustrée d'exemples.

Que vous soyez étudiant ou professionnel, il vous permettra de vous initier ou d'approfondir vos connaissances dans le domaine du marketing.