Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Les concepts clés du digital DUTOT: Les concepts clés du digital 2/e

Dutot, Vincent  Perez, Charles (1986-....) 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
02 - 2022
EAN:
9782759048465
ISBN:
Prix libre indicatif:
22.50 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
208
Dimension:
200 x 160 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Inconnue
Résumé:

Les concepts clés du digital

Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling. Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant, savez-vous vraiment à quoi ces termes correspondent ? Cette question a été le fil conducteur de cet ouvrage qui rassemble plus de 25 fiches sur les concepts clés du digital.

Ces concepts vous seront présentés en trois familles : stratégie, technique et cadres d'applications. Chaque fiche offre au lecteur, qu'il soit étudiant, professionnel, novice ou expert, une vision générale du concept : définition, bons usages, métiers liés, acteurs principaux et exemples d'application.

À vous maintenant de le lire que ce soit dans l'ordre ou dans le désordre !