Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Les médias sociaux DUTOT: Les médias sociaux 2/e

Dutot, Vincent 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
02 - 2022
EAN:
9782759048472
ISBN:
Prix libre indicatif:
22.50 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
141
Dimension:
200 x 160 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Inconnue
Résumé:

Les médias sociaux

Qu'il s'agisse de Facebook, d'Instagram, de YouTube, ou d'un site Web, les médias sociaux constituent aujourd'hui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque.

Ces plateformes à la croissance folle ont su se positionner dans un marché concurrentiel où les utilisateurs décident bien souvent de la réussite ou de l'échec. Ainsi, quand certaines se tournent vers le grand public et jouent sur la quantité, d'autres se spécialisent sur un secteur, ou une thématique précise.

Cet ouvrage cherche ainsi à offrir un éclairage nouveau sur ces supports que les marques utilisent pour rejoindre des prospects/ utilisateurs de plus en plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et d'académiques, il offre une vision unique des médias sociaux, de leur réalité et des stratégies de réussite pour les marques.