Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Marketing RH : accompagner la transformation digitale des ressources humaines LA PINTA: Marketing RH 2/e

Berthelot, Vincent  La Pinta, Franck 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
11 - 2015
EAN:
9782759028986
ISBN:
Prix libre indicatif:
29.70 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
316
Dimension:
240 x 160 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

Marketing RH

Les entreprises qui s'intéressent au marketing RH sont aujourd'hui dans l'ardente nécessité de comprendre les enjeux de la transformation digitale globale qui affecte nos économies et entreprises.

Cet ouvrage permet de mieux appréhender les changements profonds qui sont à l'oeuvre et les enjeux nouveaux auxquels les RH doivent faire face sur la manière de travailler, les attentes des salariés et des candidats, les compétences à développer ou encore les relations sociales à repenser.

Les deux auteurs nous permettent de bâtir au fil des chapitres une véritable stratégie digitale pour associer performance économique et performance sociale et donner quelques clés de lecture aux RH afin qu'ils prennent toute leur place dans cette révolution à base « d'uberisation » et de nouveaux usages des consommateurs.