Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

La franchise : vade-mecum de l'entrepreneur en réseau PROUST: La franchise

Proust, Guillaume 


Fournisseur:
Albert-le-Grand
Langue:
fr
Date de publication:
01 - 2018
EAN:
9782352676355
ISBN:
Prix libre indicatif:
18.00 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
182
Dimension:
210 x 140 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

La franchise : vade-mecum de l'entrepreneur en réseau

La franchise intéresse les français depuis plus de 30 ans. 2 000 franchiseurs, plus de 110 000 magasins franchisés et succursales, génèrent ainsi un chiffre d'affaires de 142 milliards d'euros. Les futurs franchisés sont plutôt diplômés, anciens salariés, passés par l'entreprise ; ils ont besoin pour l'essentiel d'être accompagnés et sont friands de conseil.

Cet ouvrage s'adresse à la fois aux candidats à la franchise, mais aussi aux franchisés et franchiseurs. Il va à l'essentiel, au travers de multiples exemples pratiques, et présente les fondamentaux de ce système de commercialisation. Enfin, il décrypte les facteurs clés de succès de la franchise.

L'expert-comptable, un chef d'entreprise, comme vous, qui vous accompagne et vous conseille !