Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Editeur:
Lep
Fournisseur:
Dargaud
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
12 - 2019
EAN:
9782606018290
ISBN:
Prix libre indicatif:
42.00 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
182
Dimension:
240 x 170 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Dargaud
Disponibilité France:
Inconnue
Résumé:

Publicité horlogère 4.0 : Les nouveaux codes

Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2018 à Neuchâtel lors de la 13e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et face-à-face qui ont eu lieu à la 22e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection, qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Le présent volume fait le point sur la publicité horlogère 4.0 autour de six thèmes clés : le data driven advertisement, les nouvelles tendances de la publicité visuelle, la sémiotique et ses nouveaux langages, la publicité à travers les influenceurs, la publicité disruptive et le neuro-advertising. Cette publicité 4.0 complète la panoplie d'instruments de communication des marques pour toucher et engager leurs cibles de manière de plus en plus fine.