Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Editeur:
Lep
Fournisseur:
Dargaud
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
12 - 2018
EAN:
9782606017590
ISBN:
Prix libre indicatif:
48.00 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
227
Dimension:
240 x 170 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Dargaud
Disponibilité France:
Inconnue
Résumé:

Marketing horloger : L'intelligence digitale

Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2017 à Neuchâtel lors de la 12e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 21e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Le présent volume fait le point de la situation du marketing horloger digital autour de trois thèmes clés : comment passer du bigdata à la big intelligence ? Quels sont les outils en vogue, réseaux sociaux, blogueurs et influenceurs ? Comment bâtir des tribus et les convertir en acheteurs, fans, accros et aficionados ? Le marketing digital n'est pas que l'apanage des grandes marques et des groupes horlogers : les plus petites marques, et surtout les détaillants indépendants doivent s'y mettre pour ne pas prendre du retard, voire disparaître.