Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Editeur:
Lep
Fournisseur:
Dargaud
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
11 - 2017
EAN:
9782606017002
ISBN:
Prix libre indicatif:
48.00 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
242
Dimension:
240 x 170 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Dargaud
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

Visions du futur horloger

Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2016 à Neuchâtel lors de la 11e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 20e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Sans être un ouvrage de prospective, le présent volume aborde les visions des chercheurs comme des praticiens sur quelques perspectives d'avenir du secteur horloger : les montres (connectées ou non) devront être sans cesse innovantes et véhiculer encore plus d'émotion ; il faudra débusquer et fidéliser les clients simultanément online et offline, notamment les jeunes générations ; les détaillants auront à coeur d'offrir de nouveaux services ; certains pays d'Afrique et d'Amérique du Sud pourront stimuler les exportations horlogères suisses.