Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Le marketing expérientiel appliqué à l'horlogerie

Journée internationale du marketing horloger (16   2012   La Chaux-de-Fonds, Suisse) 


Editeur:
Lep
Fournisseur:
Dargaud
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
11 - 2013
EAN:
9782606015503
ISBN:
Prix libre indicatif:
48.00 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
259
Dimension:
240 x 170 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Dargaud
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

Le marketing expérientiel appliqué à l'horlogerie

Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2012 à Neuchâtel lors de la 7e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 16e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à quatre ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Le présent volume présente diverses facettes du marketing expérientiel appliqué à l'horlogerie comme : l'expérience au travers de la mécanique, l'expérience en ligne sur Internet, un benchmarking de l'horlogerie avec le vin, le fromage et le chocolat et finalement l'expérience d'achat des Global Shoppers.