Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

L'utilisateur horloger dans un monde en mutation : valeurs, tendances, environnement, tout change !

Journée internationale du marketing horloger (13   2009   La Chaux-de-Fonds, Suisse) 


Editeur:
Lep
Fournisseur:
Dargaud
Collection:
LEP
Langue:
fr
Date de publication:
02 - 2012
EAN:
9782606013660
ISBN:
Prix libre indicatif:
48.00 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
270
Dimension:
240 x 170 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Dargaud
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

L'utilisateur horloger dans un monde en mutation

Valeurs, tendances, environnement, tout change !

Cet ouvrage comprend les communications présentées en 2009 à Neuchâtel lors de la 4e Journée de recherche en marketing horloger. De plus, il présente les exposés ainsi que les tables rondes de la 13e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à un ouvrage de la même collection intitulé « La communication horlogère » qui a pour but de faire rayonner le savoir-faire des horlogers et de leurs partenaires.

Dans le présent volume, l'accent est mis sur l'utilisateur final, c'est-à-dire le porteur de montres, dans le but de mieux anticiper et connaître son comportement d'achat, ses influences, ses tendances. Différents communicants des milieux académiques et professionnels s'expriment dans cet ouvrage : Yvan Arpa, Malik Attouche, Nicolas Babey, Françoise Bezzola, Antonio Calce, Claudio Chiacchiari, Fabienne Courvoisier, Michel Cugnet, Pablo de Diesbach, Philippe Geslin, Frédéric Godart, Mehdi Guenin, Hugues Jeannerat, Hubert Lapipe, Stéphane Madoeuf, Gregory Pons, Damien Renard, Renaud de Retz, Nathalie Veg-Sala, Nathalie Veysset et Emmanuel Vuille.