Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Editeur:
Lep
Fournisseur:
Dargaud
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
10 - 2020
EAN:
9782606019709
ISBN:
Prix libre indicatif:
15.00 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
78
Dimension:
230 x 210 x 5 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Dargaud
Disponibilité France:
Inconnue
Résumé:

Marketing

Cet ouvrage, conçu sous la forme d'un aide-mémoire, propose un éventail des principaux concepts et outils de marketing utiles aux entreprises, petites ou grandes, ainsi qu'aux personnes impliquées dans des relations commerciales avec des clients.

Présentée de manière simple et aérée, la matière est enrichie par les illustrations de Mix et Remix dont l'inspiration, souvent décalée et parfois caustique, rend la lecture des concepts de marketing divertissante.

S'intéresser aux principes et instruments de marketing en vigueur dans le monde de l'économie, c'est se donner le temps et les moyens de mieux connaître ses clients et partenaires commerciaux, d'être mieux à même de leur fournir les prestations qu'ils attendent et dont ils ont besoin.