Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Les bases du marketing : principes fondamentaux, gestion stratégique et opérationnelle

Courvoisier, François H. 


Editeur:
Lep
Fournisseur:
Dargaud
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
08 - 2021
EAN:
9782606020200
ISBN:
Prix libre indicatif:
34.50 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
184
Dimension:
270 x 190 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Dargaud
Disponibilité France:
Inconnue
Résumé:

Les bases du marketing

Les bases du marketing est un ouvrage destiné principalement aux étudiants des gymnases et lycées, qui se préparent au baccalauréat et à la maturité professionnelle. Il peut naturellement être mis entre les mains de toute personne s'intéressant au marketing, que ce soit dans une start-up, une PME ou toute autre entreprise.

En douze chapitres, cet ouvrage présente le marketing de manière accessible en s'appuyant sur ses concepts clés, de nombreux exemples suisses et des exercices pratiques. Il débouche sur les applications du marketing dans des secteurs non-marchands et se termine sur quelques grandes tendances actuelles du marketing.