Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Le marketing digital tout-en-un pour les nuls

Diamond, Stephanie 


Fournisseur:
OLF
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
10 - 2023
EAN:
9782412089989
ISBN:
Prix libre indicatif:
59.10 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
860
Dimension:
230 x 190 x 40 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : OLF
Disponibilité France:
Inconnue
Résumé:

Le marketing digital

Tout-en-un pour les nuls

Gardez le contact en ligne avec vos clients

Si, à ses débuts, le marketing digital a pu faire figure de béquille pour le marketing « traditionnel », c'est désormais le passage obligé pour les sociétés qui veulent concurrencer les plus grandes marques.

Ce livre très complet vous aide à élaborer une stratégie digitale en phase avec les moyens et avec les besoins de votre entreprise. Vous vous familiariserez avec le marketing de contenu et verrez comment mettre à profit la puissance de l'intelligence artificielle. Vous apprendrez également à lancer une campagne pas à pas sur des réseaux sociaux comme Facebook ou TikTok, et découvrirez comment promouvoir vos produits avec les influenceurs.

Découvrez comment

  • Élaborer une stratégie de marketing digital
  • Comprendre l'importance de l'expérience client
  • Recourir à l'intelligence artificielle
  • Créer du contenu
  • Promouvoir vos canaux de communication
  • Travailler avec des influenceurs
  • Exploiter Facebook, Instagram et d'autres réseaux sociaux
  • Analyser les données pour réussir