Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Marketing digital pour les nuls 2e édition

Deiss, Ryan  Henneberry, Russ 


Fournisseur:
OLF
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
01 - 2021
EAN:
9782412061886
ISBN:
Prix libre indicatif:
38.90 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
418
Dimension:
230 x 190 x 20 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : OLF
Disponibilité France:
Inconnue
Résumé:

Le marketing digital pour les nuls

Touchez vos clients au plus près

Le marketing digital permet de motiver vos troupes, multiplier les prospects et d'augmenter les ventes de votre entreprise. Il ne fait aucun doute que le marketing en ligne est en évolution rapide. Ce livre traite des domaines fondamentaux que sont le marketing de contenu, le marketing des médias sociaux et le marketing électronique, toujours dans le contexte des objectifs qui comptent pour les entreprises. Ces objectifs sont l'acquisition de nouveaux prospects et de nouveaux clients, la monétisation des prospects et des clients déjà acquis et la constitution de communautés d'ambassadeurs et de promoteurs de la marque.

Découvrez comment

  • Mettre en place la notion de parcours client
  • Élaborer des offres gagnantes Utiliser les réseaux sociaux pour diriger le trafic vers votre site
  • Assurer le suivi avec le marketing électronique
  • Définir les objectifs dans Google Analytics