Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés : l'essentiel pour tout comprendre Ancienne édition

Heilbrunn, Benoît 


Editeur:
Fournisseur:
OLF
Langue:
fr
Date de publication:
09 - 2017
EAN:
9782412027752
ISBN:
Prix libre indicatif:
14.70 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
265
Dimension:
200 x 120 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : OLF
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

Les principales notions de marketing expliquées

Le marketing est partout : logos, publicités, noms de marque... Or, celui-ci est souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché. Pourtant, il est bien plus que cela.

Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il mélange ainsi une approche descriptive des termes du marketing avec des réflexions sur les pratiques de cette discipline.

50 notions dont :

  • Les croyances
  • Le design
  • Les désirs
  • La fidélisation
  • La notoriété
  • Le potentiel
  • Le symbole
  • Et bien plus encore !