Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Le business model de l'abonnement : pourquoi le modèle de l'abonnement est le futur de votre entreprise et comment vo... TZUO: Le business model de l'abonnement

Tzuo, Tien 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Langue:
fr
Date de publication:
10 - 2019
EAN:
9782212573008
ISBN:
Prix libre indicatif:
35.70 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
283
Dimension:
230 x 150 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Inconnue
Résumé:

« Pour toute entreprise cherchant à briser les chaînes des ventes à l'unité, épisodiques, Subscribed est un must. »
Scott Galloway, auteur de The Four

Des entreprises comme Netflix, Spotify ou Adobe ne sont que la partie émergée de l'iceberg. La révolution de l'abonnement, et les opportunités associées, ne font que commencer à apparaître.

Les entreprises ayant adopté le modèle de l'abonnement enregistrent une croissance neuf fois supérieure au SetP 500. Pourquoi ? Parce qu'à la différence des entreprises classiques, elles connaissent leurs clients. Une base d'abonnés satisfaits, voilà la formule du succès.

Comme le montrent les nombreux exemples proposés dans le livre, tous les secteurs sont concernés, des transports à l'habillement, du BTP aux biens culturels. Pour le dire simplement, l'économie est en train de basculer des produits vers les services.

Mais comment transformer vos clients en abonnés ? En tant que dirigeant de la plus grande plateforme mondiale d'abonnement, Tien Tzuo a aidé des centaines d'entreprises à passer de leur dépendance aux ventes one-shot à des business centrés sur l'utilisateur et générant des revenus récurrents. Il propose dans ce livre une méthode complète, pas à pas, pour transformer votre modèle.

Son message premier est simple : que vous soyez prêt ou non, enthousiaste ou terrifié, vous devez vous adapter à l'économie de l'abonnement - ou vous risquez d'être rapidement dépassé.