Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Le consommateur digital : les nouvelles approches pour le séduire RIOU: Le consommateur digital

Riou, Nicolas 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Langue:
fr
Date de publication:
11 - 2016
EAN:
9782212565218
ISBN:
Prix libre indicatif:
32.80 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
203
Dimension:
210 x 140 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

Économie collaborative, réseaux sociaux, nouveaux usages du téléphone mobile... la révolution digitale bouleverse les modes de consommation et engendre la naissance d'un nouveau consommateur.

Ce consommateur augmenté, véritable Uberconsommateur, dispose de plus de moyens pour agir sur sa consommation et accroît son pouvoir sur les marques. Complexe et parfois même contradictoire, il est difficile à comprendre, encore plus à séduire.

Etoffé par de nombreux exemples de nouvelles approches marketing, cet ouvrage propose un voyage au coeur de l'économie digitale et dessine les contours du nouveau consommateur. Il donne des pistes pour le séduire, retenir son attention et créer de la préférence de marque.