Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Analyse marketing et reporting avec Excel TAYLOR: Analyse marketing et rép av Excel

Jelen, Bill  Taylor, Ivana 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Langue:
fr
Date de publication:
01 - 2008
EAN:
9782212122510
ISBN:
Prix libre indicatif:
42.30 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
234
Dimension:
210 x 160 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

Marketing

Répondre aux besoins spécifiques des professionnels du marketing

Excel n'est pas destiné uniquement aux professionnels de la comptabilité ou de la finance, mais également aux spécialistes du marketing. Quel que soit votre poste, Excel vous aidera à accomplir la plupart des tâches courantes, souvent chronophages.

Le tableur de Microsoft regorge d'astuces et de fonctionnalités mal employées ou méconnues. Cet ouvrage sélectionne et décortique celles qui simplifieront votre quotidien. Vous découvrirez également comment mettre en pratique avec Excel les théories marketing afin de développer vos stratégies.