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Savoir écouter : une compétence au sein du management DEVIENNE: Savoir écouter

Devienne, Emilie 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
02 - 2012
EAN:
9782212552379
ISBN:
Prix libre indicatif:
7.50 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
48
Dimension:
210 x 100 x 4 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Indisponible chez l'éditeur
Résumé:

L'essentiel en un clin d'oeil

¤ 12 fiches pour avoir à portée de main les points clés d'une bonne écoute.

¤ Un petit guide accessible à tous.

Nombre de collaborateurs au sein des entreprises auraient tout à gagner à faire de l'écoute une compétence managériale. Savoir écouter contribue au développement d'une carrière, à la cohésion des équipes, à la motivation des collaborateurs. L'écoute crée une alliance avec autrui (salariés, partenaires sociaux, fournisseurs, clients, sponsors, public, etc.), permet l'échange et rend accessible. Elle est aussi porteuse de pléthore d'informations qui permettent d'aller de l'avant à bon escient et de gagner du temps.