Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

La stratégie de contenu en pratique : 30 outils passés au crible CANIVET: Stratégie contenu en pratique

Canivet, Isabelle  Hardy, Jean-Marc (1969?-....) 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
11 - 2012
EAN:
9782212135107
ISBN:
Prix libre indicatif:
29.70 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
176
Dimension:
210 x 140 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Indisponible chez l'éditeur
Résumé:

Concevoir, cibler, produire et tester ses contenus en ligne

Combien de temps et d'argent votre entreprise dépense-t-elle pour alimenter ses sites web ? Comment s'organise-t-elle ? Le site a-t-il une ligne éditoriale cohérente et offre-t-il une expérience utilisateur optimale ? Quel trafic génère-t-il ?

La stratégie de contenu web vise à optimiser le contenu d'un site tant au niveau de sa visibilité (référencement sur les moteurs de recherche) que de son utilisabilité (architecture de l'information, ergonomie, lisibilité, accessibilité...). À tous les acteurs impliqués dans la gestion de contenus web, elle offre des outils d'analyse, de tests, mais aussi d'innovation, de planification et de gestion de projet.

Les 30 outils détaillés ici sont passés au crible de la longue expérience de terrain de notre duo d'auteurs, « sans blabla et sans littérature ».

Indispensables pour tous les métiers de la publication en ligne !