Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Les 10 règles d'or du marketing CABANE: 10 règles d'or marketing

Cabane, Pierre (1960-....) 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
04 - 2014
EAN:
9782212559170
ISBN:
Prix libre indicatif:
29.80 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
272
Dimension:
190 x 150 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle.

L'ensemble des grands domaines est traité :

  • Outils d'analyse stratégique ;
  • Comportement d'achat et études consommateurs ;
  • Positionnement, segmentation et marketing mix ;
  • Marketing relationnel et utilisation d'Internet.

Le marketing vise avant tout à établir des relations durables et rentables entre l'entreprise et le client, basées sur la perception par ce dernier d'une valeur supérieure du bien ou du service. Savoir à qui vendre, construire sa stratégie marketing, enfin apprendre à vendre : tels sont les trois piliers majeurs du marketing, que l'auteur développe avec pédagogie et nombre d'exemples, de recommandations pratiques et de mises en situation à la clé.