Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Design musical et stratégie de marque : quand une identité sonore fait la différence ! BOUMENDIL: Design musical strat de marque

Boumendil, Michaël (1971-....) 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Langue:
fr
Date de publication:
06 - 2017
EAN:
9782212137958
ISBN:
Prix libre indicatif:
38.50 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
213
Dimension:
240 x 180 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

Il n'y a pas d'entreprise ou d'acteur économique fort qui n'ait une marque forte. Il n'y a pas non plus de marque forte sans un patrimoine émotionnel riche et puissant, notamment dans un contexte de concurrence accrue.

Aujourd'hui, la musique s'offre comme un ressort formidable pour les marques, dans tous les secteurs d'activité, afin qu'elles soient mieux identifiées, comprises et appréciées. Les marques ont besoin de la musique, dans toutes les circonstances de leur prise de parole, mais réussir dans ce domaine est complexe, d'autant que la musique a pris une place nouvelle et considérable dans les sociétés modernes.

En s'appuyant sur une recherche à laquelle il a pris une part active, en ouvrant les portes des coulisses de quelques grandes réalisations, Michaël Boumendil donne ici les clés pour aborder avec succès la question de l'identité sonore et de l'exploitation musicale dans la communication.