Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

La méthode Hardt pour des présentations qui vendent vos idées HARDT: Méthode HARDT pour présentations

Hardt, Giselle 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
04 - 2014
EAN:
9782874962646
ISBN:
Prix libre indicatif:
44.90 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
176
Dimension:
210 x 150 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Indisponible chez l'éditeur
Résumé:

Une présentation n'offre qu'une unique chance de séduire sa cible. Elle correspond bien souvent au « moment de vérité », déterminant la signature ou non d'un contrat crucial, la conclusion d'une vente, l'obtention d'un capital, l'adhésion d'une équipe... Échouer revient à laisser passer une affaire, voire saboter l'opportunité d'une vie entière. À l'inverse, une présentation professionnelle bien menée peut démultiplier vos chances de « vendre » votre image, produit ou service.

La question est : comment augmenter prodigieusement l'impact de vos présentations ?

Ce livre propose une méthode qui n'a rien de « hard » ! L'auteure se base sur des principes simples, et fournit un soutien pas à pas, illustré d'anecdotes vécues et des exemples qui vous aideront à transformer des concepts complexes en idées claires, qui touchent le public et qui restent gravés dans sa mémoire.

Ce livre vous montrera comment :

  • connaître votre public et parler son langage pour créer l'empathie ;
  • utiliser les techniques narratives pour élaborer une présentation captivante ;
  • structurer un message concis et cohérent ;
  • créer des slides qui renforcent vos messages ;
  • présenter face au public avec assurance et obtenir son adhésion.

Ce livre vous aidera également à maîtriser votre prestation, afin de séduire votre auditoire et de lui laisser une impression excellente... et durable.