Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Le management des entreprises : principes et meilleures pratiques LEBAN: Management de l'entreprise 2/e

Leban, Raymond 


Fournisseur:
Albert-le-Grand
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
12 - 2005
EAN:
9782708133822
ISBN:
Prix libre indicatif:
42.30 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
455
Dimension:
240 x 170 x 20 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Indisponible chez l'éditeur
Résumé:

  • Les fondamentaux du management présentés dans un langage clair et précis
  • Un outil indispensable pour mettre en oeuvre une politique générale cohérente
  • Une approche transversale du management pour comprendre tous les rouages de l'entreprise
  • Les conditions nécessaires de la performance dans le contexte d'aujourd'hui rassemblées dans 16 principes d'action

Raymond Leban fournit dans ce manuel une synthèse des fondamentaux du management et présente une approche transversale de la gestion, qui reflète vraiment la réalité de l'entreprise. Il intègre dans son livre les approches les plus récentes du management participatif, visant à la création de valeur pour tous les acteurs de l'entreprise : actionnaires, employés, clients, partenaires et collectivités.

Cet ouvrage est particulièrement adapté à ceux qui recherchent un outil rigoureux de management d'entreprise, tourné vers l'action et la responsabilité. Il permet en particulier au lecteur de se situer rapidement dans l'univers des concepts et des méthodes et lui fournit des clés pour évaluer tant les compétences individuelles des managers que leur capacité collective à agir.