Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Le marketing du coach: Vendre Commercialiser Distribuer Promouvoir

Hadjadj, René-David 


Fournisseur:
SBZ
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
12 - 2010
EAN:
9782212545166
ISBN:
Prix libre indicatif:
41.50 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
262
Dimension:
210 x 135 x 16 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : SBZ
Disponibilité France:
Inconnue
Résumé:

Le marketing du coach

Quelles sont les conditions pour réussir en tant que coach et développer votre business ?

Pour mettre toutes les chances de votre côté avant de vous lancer, et après avoir réfléchi en profondeur à la qualité de votre motivation, cet ouvrage vous propose d'appliquer les bases du marketing à votre pratique : quel est votre positionnement sur le marché et quels sont vos concurrents ? Comment fixer vos tarifs et définir vos objectifs financiers ? Comment vous faire connaître et organiser vos actions commerciales ? Comment vous vendre et gagner de nouveaux clients ?

Afin de finaliser votre projet, il vous restera à choisir votre statut, votre cadre juridique, social et fiscal.

¤ Des questionnaires qui vous inciteront à vous interroger sur un grand nombre d'aspects liés à votre métier

¤ Des exercices qui vous permettront de valider vos choix et de consolider vos décisions

¤ Des exemples de contrats