Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Lexique du marketing : les 2.400 mots des techniques mercatiques, des stratégies et des relations commerciales PRADES: Lexique du marketing

Prades, Nils 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
09 - 2015
EAN:
9782749534602
ISBN:
Prix libre indicatif:
22.30 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
170
Dimension:
210 x 140 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

Lexique du marketing

2 400 mots des techniques mercatiques, des stratégies et des relations commerciales

Ce lexique recense plus de 2 400 termes utilisés en marketing et en relations commerciales. Il propose des définitions courtes et précises, fréquemment illustrées par des exemples ou des schémas.

Il s'adresse aux élèves des filières STMG, à tous les étudiants des formations tertiaires (BTS, IUT, licence, master) et des écoles de commerce qui veulent s'approprier le vocabulaire de cette discipline. Les professionnels du secteur y trouveront aussi la traduction des anglicismes les plus courants et les définitions des nouveaux termes techniques.

Les champs lexicaux ont été étendus à la comptabilité, la finance, au droit, à l'économie et au e-commerce. De plus, la transcription de nombreux sigles et acronymes faciliteront la lecture de la presse spécialisée et de la presse économique en général.

Ainsi vous saurez tout des termes tels que : AT AW AD, BRI, Business angel, Licorne, DD, FAIR, MOOC, PP, Proams, RTB, Renifleur, Uberisatron, Zemblanité...