Menu
Thèmes
Suivez-nous ! Facebook Twitter

Lexicom : les 3.500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production MILON: Lexicom

Milon, Alain (1956-....)  Saint-Michel, Serge-Henri 


Editeur:
Fournisseur:
Albert-le-Grand
Collection:
Langue:
fr
Date de publication:
04 - 2015
EAN:
9782749533599
ISBN:
Prix libre indicatif:
22.90 CHF
Formats:
Livre Broché
Pages:
236
Dimension:
210 x 140 x 10 mm
Disponibilité Suisse:
0 article en stock chez notre fournisseur : Albert-le-Grand
Disponibilité France:
Disponible
Résumé:

Lexicom

Les 3 500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production

Ce lexique regroupant près de 3 500 concepts-clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production s'adresse à tous les professionnels et étudiants intervenant dans la communication au sens large.

Exhaustif, simple, lisible, il est un complément nécessaire à toute formation dans ce secteur et permet d'en comprendre les codes.

Le lecteur pourra ainsi jongler avec le vocabulaire de la profession : Con-cu-vi, moine, monstre, morasse, panel glissant, pataphar, pataquès, pleine gueule, RAB, ratage, réfaction, refondre, repatiner, salade, synecdoque, surbine.